Partenaires

Soutiens d’un jour ou de toujours, ils aident l’association Dahlir

Mutualia

https://www.mutualia.fr

Le mouvement Mutualia est un ensemble de mutuelles réparties sur tout le territoire français qui représente près de 500 000 bénéficiaires. Présent au Puy-en-Velay, Brioude et Yssingeaux, Mutualia est partenaire du Dahlir.

Numero 7 – Cowork in Velay

http://www.numero-sept.net/

Numero 7 – Cowork in Velay est le premier espace de coworking, qui a vu le jour, en 2011 au Puy en Velay. C’est un espace dédié au bien-être au travail.

L’atelier du chef

http://www.cours-de-cuisine-du-chef.fr/category/bienvenue-chez-vous/

Passionné vous avez dit? Guillaume Fourcade est toqué et mordu de cuisine, de gastronomie et de belles rencontres autour de la table! Pour mieux le connaitre, il faut savoir avant de plonger dans ses assiettes que Guillaume aime conjuguer l’art du dressage et des saveurs, qui ont fait le succès reconnu de son restaurant « Comme à la Maison » depuis 2007. Désormais, il partage sa passion  et transmet son savoir-faire à l’Atelier du chef.
En 2015, Guillaume Fourcade a remporté à la télévision la première édition du jeu « Les Rois du barbecue », sur D8.
Pour le Dahlir, il multiplie les coups de main et ne lésine pas sur son investissement. On pense bien évidemment au concours « Dahlir en cuisine » bien sûr, dont il est l’un des principaux animateurs.

Les Tabliers Rouges

https://www.lestabliersrouges.fr/

Plus que des traiteurs, Les Tabliers Rouges se définissent par essence comme étant des créateurs d’événements.

“Nous sommes à l’écoute de nos clients, qui ont souvent des idées originales. Nos cartes sont d’ailleurs construites à partir de certaines de leurs idées.

Nous ne nous posons aucun frein sur les prestations. Le seul c’est le nombre de jours dans une année.”

“Le DAHLIR rassemble en un mouvement des personnes, des structures réunies autour d’une même cause.

Nous sommes devenus partenaires de manière désintéressée, sans chercher à avoir un retour sur investissement.

Ce qui nous intéresse avant tout, ce sont les rencontres.

Être associés aux valeurs portées par le DAHLIR, c’est aussi valorisant pour nous.

L’assemblée générale, organisée le 17 mai dernier à l’hôtel du département était un événement très fédérateur. Et cela rejoint aussi l’une de nos spécificités : créer du lien, mettre les gens en relation.”

Mourgues & Associés

http://www.mourgues-associes.fr/

Le cabinet Mourgues & Associés, partenaire du Dahlir, est un cabinet d’expert-comptables au Puy-en-Velay.

UNIT & Co

http://www.unit-co.fr/

UNIT & Co, partenaire du Dahlir, est une agence conseil en communication globale qui accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs besoins (stratégie, conseil, site web, e-commerce, édition, supports mobiles, événementiel et bien plus !). 

enCOMPANY

Samuel Chardon, président de enCOMPANY : « La création du nom de Dahlir, la coordination de prestataires, la mise en réseau avec des entreprises, l’aide à la structuration départementale du projet ou la mise en place d’une campagne de crowdfunding : autant d’accompagnements pour le Dahlir dont enCOMPANY est fier.
Parce que le Dahlir est porteur d’avenir pour la vie de la Cité, nous continuerons d’œuvrer pour faciliter son implantation vers d’autres territoires ».

FONDATION PSA

www.fondation-psa.com

La mobilité est une clé d’intégration sociale.

Ce constat revêt une dimension encore plus forte lorsqu’il s’agit de personnes en situation de handicap.

La Fondation d’entreprise PSA, créée en 2011, s’engage aux côtés des femmes et des hommes qui œuvrent dans les associations pour que la mobilité ne soit plus une contrainte mais un tremplin vers l’autonomie.

Ymedia

http://www.ymedia.fr/

Ymedia est une société de production et de formation audiovisuelle basée au Puy-en-Velay. Son gérant, Yann Lenhof, réalise l’ensemble des DAHLIR TV. Grâce à sa générosité et sa gentillesse, Yann Lenhof met bénévolement, à disposition de l’association, un véritable studio télé pour la réalisation d’émissions au Puy-en-Velay, mais aussi en extérieur à la rencontre des acteurs du Dahlir (Sandball à Annemasse, Dahlir en Cuisine à Paris…) En trois ans, plus de trente émissions de la Dahlir TV ont ainsi pu être enregistrées, permettant au public de repérer le fonctionnement de la structure et ses objectifs.