Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Aurélien Rougerie et Cyrille Zen en photos pour le Dahlir !

22 août 2016

Il est l’une des stars du rugby-fauteuil français. A tout juste trente ans, Adrien Chalmin, qui disputera dans quelques mois les prochains Jeux de Rio, intervient aussi dans les établissements scolaires, à travers l’association Handi’School dont il est le fondateur. Cette association vise à sensibiliser le jeune public et le monde de l’entreprise par l’intermédiaire du sport et notamment du rugby-fauteuil.

Deux graines de champions côte à côte !

Et quand un ténor de l’ASM Clermont en rencontre un autre, la magie opère, forcément ! Lundi 6 juin, Adrien a retrouvé Aurélien Rougerie, l’homme aux 17 saisons avec l’ASM, à l’entreprise Limagrain à Clermont-Ferrand. Face au téléobjectif de Thibaut Mazen, ils ont posé tous les deux pour le Book photo du Dahlir. Deux sacrées graines de l’ovalie à Limagrain, ça ne s’inventait pas ! « La séance s’est déroulée dans d’excellentes conditions, sous un beau soleil, ce qui n’était pas gagné ces derniers jours ! Des photos ont pu être prises à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de l’unité. Il y avait une bonne complicité entre les deux joueurs ! » a relevé Pierre Blondeau, directeur de
l’environnement de travail chez Limagrain. A noter que le week-end prochain aura lieu un tournoi de rugby fauteuil organisé par Adrien, où des équipes de salariés de différentes entreprises, dont Limagrain, s’affronteront.

Laure a rencontré Cyrille Zen !

Autre séance dans la boîte de l’album photo du Dahlir : celle réalisée au restaurant de Cyrille Zen, La Bergerie de Sarpoil à Saint-Jean-en-Val. Cyrille Zen, chef étoilé, finaliste de Top chef 2012, a accueilli Laure Germano, souffrante du syndrome fibromyalgique. Un moment que Laure n’est pas prête d’oublier… Aux anges, elles a même eu droit à un ouvrage dédicacé de la part de Cyrille !

Après Pierre-Sang Boyer un nouveau TOP CHEF a joué le jeu…

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

A Saint-Front, plusieurs intégrations en colonie cet été

Le Dahlir en appui de la fibromyalgie