Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Le projet photos continue avec Philippe Croizon, Daphné, Mandy, Oussama, Christophe et Steeve Guenot, !

29 mars 2016

Le Dahlir sur tous les fronts ! Alors que l’aventure Roc d’Azur a démarré samedi 19 mars à Craponne-sur-Arzon, le projet photos, lui, continue à être érigé…

La moisson de médailles olympiques continue pour le Dahlir !

Après une première étape à Clermont-Ferrand, avec la participation de Renaud Lavillenie et Eloyse Lesueur, une deuxième séance de photos, regroupant célébrités et personnes en situation de handicap, a eu lieu à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. Au gymnase abritant le club de lutte, Oussama, porteur de handicap mental et qui exerce la discipline depuis trois saisons, y a retrouvé trois grands champions. D’une part les frères Guenot Christophe et Steeve, tous deux médaillés aux Jeux olympiques de Pékin et de Londres. D’autre part Philippe Croizon, athlète français, le premier amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage. Derrière l’objectif de l’appareil photo, toujours Anne-Marie Filaire. En coulisses Maryline Felgueiras a suivi de près la séance. « Oussama était vraiment ravi, aux anges » nous a confié Maryline.

De Paname à Clermont !

Un autre duo, une autre séance photo, a été mis en boîte. Pour ce retour à Clermont-Ferrand, c’est Mandy qui était sous les projecteurs, en compagnie de la chanteuse Daphné, marraine du Dahlir. Au debut, Mandy, certainement prise par l’émotion et un peu de stress, ne parlait pas beaucoup. Et au fur et à mesure, Daphné a mise en confiance Mandy : toutes les deux ont commencé à jouer ensemble au piano ! Grâce à la gentillesse de toute l’équipe de Clermont Musique, Anne-Marie Filaire a pu réaliser une photo où Daphné était allongée sur un magnifique piano.

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

Le Dahlir tisse sa toile en Espagne !

Guillaume Fourcade : « Une belle journée autour de la cuisine »