Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Le premier Comité Territorial de la Haute-Loire

Actualité nationale 26 juin 2017

Mercredi 14 juin s’est déroulé le premier Comité Territorial de la Haute-Loire, en présence d’une dizaine de bénévoles dont l’énergie et la motivation nous transportent.

Qu’est-ce qu’un comité territorial du DAHLIR ?

C’est une instance départementale, avec pour objectif de faire vivre les territoires. Les bénévoles investis dans ce comité vont mener des actions, des projets qui répondent à un besoin du terrain ou qui naîtront de cette entité-là. La représentante de ce comité territorial au sein du Conseil d’Administration est Valérie Louche, maman d’une jeune fille accompagnée par le DAHLIR et surtout bénévole engagée depuis plusieurs années dans l’association. Elle devient donc élue de terrain et assurera l’intermédiaire entre le Comité et le Conseil d’Administration (dont le prochain aura lieu jeudi 29 juin).

En Haute-Loire, les projets ne manquent pas :

Entre la participation du DAHLIR au Tour de France 2017, le projet LEADER : « Vivons le Velay ensemble », la collecte de matériel sportif, les actions en lien avec le club Kiwanis et le DAHLIR en cuisine… les membres du comité territorial ne manquent pas d’idées pour accompagner ces projets, de manière très opérationnelle. C’est là tout l’esprit du DAHLIR, en s’appuyant sur l’humain et ses formidables capacités, pour aller plus loin, ensemble.

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

Un grand merci de votre générosité pour la collecte de chaussures de sport !

Recherche Animateurs accueil de loisirs