Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Projet photos : au tour de Lucie Decosse, Thomas Bouhail et Bérangère Schuh !

Actualité nationale 3 juin 2016

decosse1Le projet photos du Dahlir continue de se décliner de la meilleure des manières, de champions en champions.

Un parfum olympique !

Mercredi 20 avril, le téléobjectif du Dahlir avait rendez-vous avec le champion du monde 2010 et vice-champion olympique 2008 au saut de cheval Thomas Bouhail. Au gymnase de Champigny-sur-Marne, le gymnaste étoilé a posé aux côtés de Raphaël.bouhail2
Le 6 mai, ce fût au tour de la paire Stéphane Gilbert et Bérengère Schuh d’être associés pour le Dahlir.  Bérangère, médaillée de bronze par équipes de tir à l’arc et championne d’europe 2008, arrêtera sa carrière professionnelle a la fin de l’année. Elle a eu le plaisir de retrouver, entre deux séances d’entraînement, Stéphane Gibert, vice champion d’Europe en catégorie arc classique open.

bouhail1Championne olympique à Londres en 2012, Lucie Décosse s’est construit l’un des plus beaux palmarès du judo français en treize ans au plus haut niveau. La « reine Décosse », qui a tiré sa révérence l’année suivante, intervient régulièrement auprès des meilleures judokas françaises dans la catégorie des cadettes.

Flavio et Mathieu à l’écoute d’une grande championne !

C’est une joie pour le Dahlir de la compter parmi les personnalités visibles dans le projet photos 2016. Pour cette séance, sous l’œil du photographe Jean-Yves Lhors, Lucie était entourée de jeunes (Flavio, Mathieu) et moins jeunes (Lionel) judokas en situation de handicap.decosse2 Ugo, l’entraîneur ainsi que Mustapha, éducateur. Du monde, de la joie et beaucoup d’envie et d’application autour de cette multiple championne !

 

 

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

Un champion d'Europe de basket aux côtés du Dahlir !

Renaud Lavillenie et Eloyse Lesueur lancent la nouvelle aventure du Dahlir !