Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Roc d’Azur avec Jordan Sarrou : cette fois, nous y sommes !

6 octobre 2016

Le projet était initié par Jordan Sarrou (parrain de l’association) et le DAHLIR fin 2015… L’idée était de créer une team DAHLIR qui participerait au Roc d’azur 2016.

Avec 20 365 participants sur les 28 épreuves au programme, le Roc d’Azur (Var) a battu en 2015 un record de participation.
Organisé par Amaury Sport Organisation (Le Tour de France), le Roc d’Azur est le seul événement sportif qui unit dans l’effort les professionnels et le grand public avec le Marathon de Paris. Créé en 1984, l’épreuve est aujourd’hui la plus grande course et le plus vaste événement de VTT au monde.

Une belle aventure humaine en perspective !

A quelques jours du Roc d’Azue, les 21 coureurs étaient présentés aux partenaires, journalistes et sympathisants DAHLIR. Chacun à pu repartir avec une tenue réalisée spécifiquement pour l’occasion.

Rendez-vous dès vendredi pour une partie de l’équipe qui se présentera au départ des 33 km. Jordan accompagnera les sportifs sur une partie du parcours. Samedi les 6 derniers participants s’élanceront sur les 52 km… Bon courage à tous !
Un grand merci à l’ensemble des partenaires Monisrol Cycles Concept, La brivoise, Géant Casino Saint Vincent matériax, Générali, UNIT & Co et Y Média

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

De nouvelles vedettes rejoignent le projet photos !

C'est la rentrée... faites votre choix !