Passer au contenu Passer à la navigation Accéder au formulaire de recherche

Les photos du sandball d’Annemasse avec le Dahlir !

Actualité nationale 16 juin 2016

Sandball pluvieux, sandball heureux ! Avec six victoires en six matchs, le team Dahlir s’est senti à l’aise sur le sable fin  d’Excenevex (Haute-Savoie), à l’occasion de l’étape d’Annemasse du Sandball Tour. Bon, ok, le décor ne ressemblait pas aux températures caniculaires de l’édition 2014. Mais, entre les gouttes (et quelques rayons de soleil tout de même !) et toujours dans la bonne humeur, le sable show a pu tenir son rang !

Margaux de buts en buts !

L’équipe du Dahlir était composée de Margaux Guichard, jeune handballeuse intégrée au Handball olympique Le Puy / Chadrac, Pierre-Emmanuel Baruch (directeur du Dahlir), Stéphane Marcelot (salarié du Dahlir) ainsi que Olivier Marroux (parrain de l’association, joueur à Nîmes en D1 de handball) et son acolyte Loïc Laurent (joueur à Valence en D2). Margaux qui a joué quasiment l’intégralité des six rencontres et qui a montré toute l’étendue de ses progrès, en inscrivant de nombreux buts ! Et mine de rien, d’année en année, la complicité avec Olivier et Loïc commence à payer au tableau d’affichage !

Le Dahlir félicite l’équipe du handball Annemasse club pour l’organisation, toujours dans la bonne humeur. Pour la troisième année consécutive, l’étape du sandball d’Annemasse a été organisée en soutien pour notre association. Et comme nous sommes beaux joueurs, chapeau aux sandballeurs du dimanche qui ont remporté le tournoi !

Copyright - Dahlir 43 (http://dahlir43.fr)

Réécoutez "On s'bouge !" avec Eglantine Eméyé !

A Monistrol-sur-Loire, l'énergie de Valentine